03 août 2025

//Le Projet AQUADAGGEN_2025.8





L'hiver, la faim, le haïr, la peur





Temperature: 23,6°C/24,2°C
pH 6.2
NO² = 0 ppm
LPP 5,36
LN 09h24

Au monde:
La guerre d'Ukraine continue. Le GENOCIDE à la frange de GAZA continue. L'ONU continue à tout regarder et ne faire rien que paroles hypocrites et mercantilistes au vent face au genocide.
Et le canard orange attaque tout le monde de ses tariffs comme si l'Etat unis soyent le coeur de la planète. C'est fou ces "americains". Et bientôt ils se renderont compte de leur connerie.


Au Brésil:
Le canard orange ménance le pays à tariff de 50% si son sbire, l'épouvantail du haïr, soit pris en garde en branquenant la notre richèsse mineral sur lesquels ils sont trop dépendents.
Chine est le plus important importer.
LULA n'a pas "bougé le cul" ou baissé la tête comme l'aurait fait l'épouvantail du haïr




Cependant chez AQUADAGGEN, l'eau verte est disparue. Des Higrophilas et des Microssorum PTeropterus se portent bien malgré la restriction de la lumière.
On a changé le mise en scéne, retiré quelques plantes plastiques pour les nettoyer des algues et mis le Rochier en place, près la Caverne du Phantôme.
Le chauffeur mantain la temperature de l'eau entre 22°C et 25°C de façon qu'ils ne remarquent qu'ici dehors il fait au-dessous de 10°C




Je suis allé le plus haut et le plus loin ce que j'ai imaginé mais je n'ai jamais oublié la passion née au IAPI, les petits poissons à l'étang de la place Chopin ceux qui m'ont appris la beauté en chaque petit détail et chaque teinte.

Maintenant on a vingt-deux hosts, outres des Neritinas et dizainnes de Planorbella:

2 Corydoras Venezuela 6 Neritinas Virginae
? Planorbella duryi 1 Dânio margaritatus
4 Tanichthys albonubes 3 Parotocinclus Haroldi
2 Corydoras sterbai 4 Hyphessobrycon eques
3 Hyphessobrycon megalopterus 3 Gymnocorymbus ternetzi
. .
030843


Aucun commentaire: